Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année aux USA
Une année aux USA
Archives
17 décembre 2008

Un mois déjà...

2486f445_60dc_4a74_b825_fa11bb4f4b0e_4Et oui voilà déjà un mois que je suis aux USA. Le temps passe vite et un premier petit bilan s'impose !

Côté famille d'acceuil tout va pour le mieux ! Ils sont vraiment géniaux et super gentils. On passe de supers bons moments ensemble et me font découvrir Chicago dès qu'ils en ont l'occasion. Les deux petites filles dont je m'occupe sont elles aussi adorables et je m'y suis déjà attachée !

Pour le lieu rien à redire non plus ! Chicago est vraiment une ville géniale, il y a toujours quelquechose à faire ou à voir ! Le quartier où je suis est également très sympa et animé à tout moment de la semaine. Je prendrai encore plus de plaisir à découvrir cette ville lorsque les beaux jours reviendront et que je pourrai sortir dehors sans gants et sans bonnet !

J'ai rencontré déjà plusieurs au pair françaises qui habitent en ville ou alors dans la banlieue de Chicago. On essaye de se voir régulièrement et de prévoir quelques sorties et quelques voyages aussi !

Au niveau de l'anglais, quel plaisir d'arriver ici et de comprendre tout le monde ! Et moi qui croyait au Canada que jamais je n'arriverai à parler et à comprendre ! lol ! Je continue donc de progresser.

Côté voyages, j'ai déjà été à New-York (pour le stage), dans deux jours je pars dans le Dakota du Sud avec ma famille d'acceuil pour passer les fêtes de fin d'année dans la famille de ma host. Il me reste donc 11 mois pour continuer de découvrir les Etat-Unis et pour retourner voir ma famille et mes amis au Canada !

Bref, je suis vraiment très heureuse d'être ici. Je profite de chaque jour au maximum car le temps passe vite et je sais que j'ai de la chance de faire ce que je fais. Bien sûr je pense fort à vous et je ne vous oublie pas ! A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
P
t'as pas interet à nous oublier , sinon !!!!tu sais koi ? je lache papouille , NA !!!!
G
Je suis contente que tout se passe bien pour toi.<br /> J'arrive à Chicago le 17 Janvier j'espére qu'on aura l'occasion de se voir.<br /> Bon séjour et Joyeux Noël.<br /> <br /> Bisous
M
joyeux moisversaire à toi aussi. Je continue de suivre tes aventures! bisous<br /> <br /> marion
S
Je suis contente de voir que tout se passe pour le mieux outre Atlantique. Profites en bien et continues à nous donner plein de bonnes nouvelles. J'attends avec impatience des photos de tes fêtes de fin d'année.<br /> Plein de gros bisous de Lorraine où la neige a fait son apparition.
D
Contente que tout se passe au mieux pr toi .. a trois semaines du départ, j'espère que j'aurai autant de chances que toi .. Bisous
Publicité