Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année aux USA
Une année aux USA
Archives
24 avril 2009

Humeur...

Un petit article pour résumer un peu l'humeur du jour ! Et oui car si à la lecture de son blog vous pensez que la vie d'au pair se résume aux fêtes et aux voyages ça n'est malheureusement pas que ça ! lol ! Rassurez-vous rien de grave je me demande juste parfois pourquoi les américains sont si différents de nous ! lol

Pour résumer, un petit ras-le-bol de l'éducation américaine où les enfants sont rois et où les adultes se font mener par le bout du nez par des enfants de deux ans ! Travailler avec des enfants 45h par semaine ce n'est déjà pas facile mais ça l'est encore moins ds ce cas là ! Juste pour dire que dps que je suis là je prends bcp sur moi pour adopter l'éducation américaine mais parfois ce n'est pas facile !

Enfin voilà j'avais juste envie de vous dire que même si je vis une expérience super et que ma famille est géniale ce n'est pas tous les jours évidents ! Alors pour les futures Au Pair qui lisent ces mots, n'oubliez pas de prendre une bonne dose de patience avec vous avant de partir !!

Publicité
Commentaires
P
eh , Cocotte , la vie n'est pas 1 long fleuve tranquille, içi ou ailleurs .<br /> gros bisous
C
J'espère bien que ça me sera profitable lors de mes prochain concours !! Biz
S
J'imagine aisément ce que tu peux vivre... Je suis moi aussi tous les jours confrontée à des modes d'éducation tout à fait différents de celui que j'adopterai avec notre Petibou (si il se décide un jour d'ailleurs peut être a t-il peur de mes conceptions éducatives!)<br /> Et c'est vraiment pas facile de mettre sa langue dans sa poche et de faire comme il nous est demandé. Je te souhaite bon courage, mais je pense que cette expérience ne peut que t'être enrichissante si tu as toujours le projet de faire le même métier que moi... et oui au fait c'est toujours dans tes projets? <br /> Biz
Publicité