Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année aux USA
Une année aux USA
Archives
15 décembre 2008

Week-end 13-14 Décembre...

Exceptionnellement je travaillais ce samedi-ci car mon host était parti en Virginie pour deux jours. En revanche dimanche j'avais mon meeting Euraupair avec ma counselor Sanna. Elle est vraiment sympa, en fait c'est une ancienne au pair finlandaise qui est restée ici après son année. Nous avions rendez-vous à midi au Christmas Market de Chicago. Nous sommes restées un peu près une heure, on a mangé, pas mal discuté puis après je suis allée me promener sur State Street. J'ai pris pas mal de photos (voir album Chicago), fait quelques magasins mais je n'ai pas acheté grand chose je suis restée raisonnable. Un week-end un peu court donc mais très bon quand même !

P1010085

 

Publicité
Commentaires
M
tout va toujours bien pour toi visiblement! c'est cool! Dans 2 jours c'est notre moisversaire!!! bisou bisou<br /> <br /> marion<br /> http://greenapple07.canalblog.com/
D
alalala ben sa donne vraiment envie d'y être ces tites photos .. c'est charmant .. les usa se passent toujours bien pour toi ? Jespère en tout cas. Bisous
S
Très jolies photos! Il avait l'air sympa ce marché, mais çà me fait tout bizarre de voir toutes ces tours autour... Bonne semaine à toi.
Publicité