Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année aux USA
Une année aux USA
Archives
18 décembre 2008

En route...

sioux_fallsJe pars donc aujourd'hui pour Sioux Falls dans le Dakota du Sud où je vais passer Noël dans la famille de ma host. J'ai vraiment hâte d'y être même si le trajet en voiture risque d'être long et fatiguant surtout pour les petites ! Je reviendrai à Chicago juste avant nouvel an, en attendant je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et un Joyeux Noël ! A bientôt...

Publicité
Commentaires
P
bonsoir Celia !<br /> toi dans le Dakota , moi , à La Bresse , neige et soleil , c'etait super !! te fais bisous.
M
merry christmas, j'espère pour toi que ton réveillon aura été meilleur que le mien...et que tu en garderas de bons souvenirs, pour moi je préfère garder les souvenirs de ce que j'ai vu dans les films...<br /> Bisous d'iowa<br /> marion
D
bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ... bisous
Publicité