Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année aux USA
Une année aux USA
Archives
10 décembre 2008

6-7 Décembre...

P1000899Ce week-end Anaïs fêtait ses 23 ans, pour l'occasion je suis allée passer le week-end à Schaumburg (environ à une heure de train de Chicago). Je suis partie le samedi matin, j'ai retrouvée Anaïs et nous sommes allées au Mall. Heureusement que nous avons passé la plupart de notre journée à l'intérieur car il faisait super froid et le vent était glacial ! Vers 2h, Angy et Stéphanie sont arrivées. Petite pause café au Starbucks avant de faire les boutiques, le portefeuille en a pris un coup mais bon il faut savoir se faire plaisir de temps en temps.

Vers 5h, nous avons retrouvées Amélie. Nous sommes toutes allées faire des courses pour la soirée. Quelques muffins, donuts et un peu d'alcool quand même ! On ne fête pas des anniversaires tous les jours ! Ensuite nous sommes allées manger au Friday's, un restaurant vraiment sympa et très américain quant à la nourriture ! On a vraiment bien rigolés, surtout grâce à Mike pas vrai Amélie ? lol !

P1000911    P1000918

Enfin pour finir la soirée, direction chez Angy pour le premier sleepover depuis que je suis ici (mais pasP1000940 le dernier !). Au programme, musique, délires en tout genre, alcool (mais nous sommes restées très raisonnables !). Bref on a vraiment passée une super soirée ! A refaire dès que possible avec vous les filles !!

Dimanche je suis restée avec Anaïs jusque 4h environ, avant de reprendre le train direction Chicago. Bref, un super week-end qui a passé super vite ! Merci encore les filles !

Publicité
Commentaires
M
coucou miss, comment vas-tu? moi la forme, en plus hier j'ai vu Ashton Kutcher (et demi moore) donc ca pourrait être pire.<br /> photos sur mon blog. bisous<br /> <br /> marion<br /> http://greenapple07.canalblog.com/
M
oh , je ne savais pas que c'était l'anniversaire d'anais! gros bisous et bon anniv en retard :)<br /> <br /> je vois que tu t'éclates toujours autant c'est cool :)<br /> bisou bisous<br /> marion
S
Et bien je vois que c'est la belle vie! Tu as raison profites en bien, tu n'as qu'une jeunesse! (écoute la vieille qui te parle...)
D
Alalala un "sleepover" , pressé de connaître ça, ahah !! contente de voir que tout se passe toujours bien pour toi
Publicité