Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année aux USA
Une année aux USA
Archives
4 décembre 2008

Nouvelles...

P1000856Voilà plus de 2 semaines que je suis aux USA et tout se passe toujours aussi bien. Mes journées sont bien remplies, je travaille du lundi au vendredi de 8h à 5h. Pour le moment je m'occupe principalement de Sylvia la plus grande qui a 18 mois. Elle s'habitue petit à petit à moi et nous passons de bons moments ensemble. J'ai mes week-ends de libre sauf exceptions ce qui me permet de sortir un peu et de voir des autres au pairs françaises qui sont dans le coin ! Ma host family est vraiment adorable, ils font beaucoup de choses pour moi et font tout pour que je me sente le plus à l'aise possible. Noël arrive à grands pas, nous allons partir une dizaine de jours dans le Dakota du Sud dans la famille de ma host mum. Ca devrait être sympathique...

Publicité
Commentaires
P
hello , Celia t'envoie bisous de Poussay <br /> Veronique
L
yeaaaaaaaaaaaaah contente que tout se passe bien pour toi, dis moi tu fais quoi pour le jour de l'an je me rappelle plus?
M
coucou célia,<br /> <br /> c'est cool si tout va bien pour toi; moi j'ai un emploi assez chelou et les petits sont très durs et très en retard pour leur âge (3 ans et demi) l'un ne parle toujours pas et ils ne sont toujours pas propre. Ils ne veulent rien manger d'autres que des chips et du lait!!! Et la route et pourri avec la neige! mdr<br /> <br /> Enfin comme on dit, ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort!!! Putain qu je vais être forte au bout d'un an! lol<br /> <br /> bisous miss
D
Contente que tout se passe bien .. Je croise les doigts pour que ça continue comme ça pour toi et espère qu'il en sera de même pr moi ^^
Publicité