Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année aux USA
Une année aux USA
Archives
28 novembre 2008

Quartier...

Un petit article pour vous montrer un peu là où je vis. Je suis donc au centre de Chicago dans un très beau quartier nommé "Lincoln Park". La maison est grande est j'occupe le rez-de-chaussée (chambre, salle de bain, salle de jeux pr les enfants et il y a aussi une petite cuisine). Il y a pas mal de boutiques et de restaurants tout près et le lac Michigan n'est pas très loin non plus. Je me sens donc très bien ici et j'ai encore beaucoup à découvrir.

maison la maison  Quartier_3le quartier

Publicité
Commentaires
A
je suis tombée sur ton blog via le forum, et je trouve ça marrant:j'était moi même aupair à Chicago,dans le quartier de Lincoln Park! donc tu vas t'éclater, le quartier est super! bonne continuation, et have fun!
S
Haaaaaaaa j'habitais Lincoln Park aussi!!! Ca t'embêterai de me donner le nom de ta rue que je situe un peu? Moi j'étais parralèle à Armitage Ave. Je sais pas si ça te dis quelque chose ... Tu vas t'éclater!! Bizz<br /> Shanie du forum
J
coucou!! <br /> ça a l'air sympa chez toi!! <br /> j'espère que tout ce passe bien dans ta famille et avec les enfants et que tu profites bien<br /> gros bisous
D
Coucou, hé bien tu as l'air bien installé .. j'espère que tout se passe bien pour toi e tque la vie américaine te plait (pr ce que tu en as vu pr le moment ^^) .. moi mon dossier vient d'être envoyé aux usa, dc plus qu'à attendre :P
S
C'est sympa de voir où tu vis... tu dois être drôlement bien installée. Maintenant j'attends les photos de ton intérieur!!
Publicité