Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année aux USA
Une année aux USA
Archives
10 mars 2009

Week-end Ski...

Je suis donc partie avec Angy et Anaïs samedi matin pour un ptt week-end ski ds le Wisconsin (Lake Geneva plus exactement à 1h15 de route). La pluie ne ns a pas empêché de skier et de passer un très bon ptt week-end ! Bon c'était plus une grosse colline que la montagne mais on s'est bien amusées quand même ! Au programme en plus du ski : spa (sauna, hammam, jacousi...), petite sortie le samedi soir et dimanche détente (spa à nouveau) avant de reprendre la route pour Chicago.

moi_ski

Programme du prochain week-end : on va fêter la St Patrick !!

Publicité
Commentaires
P
machines à pognons , sauna !hammam !jacousi ! mais c'est bientot fini tout ça ??<br /> Mais non ,j'rigole !!! t'as bien raison .<br /> Te fais bisous<br /> ps : prochain voyage , please , tu m'emmenes ?ok
Publicité