Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année aux USA
Une année aux USA
Archives
10 février 2009

Hâte d'y être....

blackjack_in_las_vegasEt bien voilà mon premier 'american trip' ça sera...Las Vegas !! J'y vais le dernier week-end de Février avec Amélie. On prend l'avion le samedi matin très tôt et on revient le dimanche soir très tard ! Deux jours qui je pense vont être géniaux !! Je vous raconterai ça en temps et en heures pas de soucis !!

Sinon tout va toujours aussi bien ici, les semaines passent vite et les week-ends aussi d'ailleurs !! Ce week-end j'ai passé pas mal de temps avec ma famille, on a été au zoo, mangé au resto et puis j'ai passé beaucoup de temps avec Pauline (une au pair française trop sympa que je connais depuis que je suis arrivée mais qui repart en France à la fin du mois).  Il a fait très beau et bon samedi, la neige a fondu en totalité (enfin !!) mais cela ne veut pas dire qu'il ne va pas refaire froid ! Il paraît qu'il faut attendre le mois Mai pour être sûr d'avoir toujours du beau temps....!!

Publicité
Commentaires
D
ahah las vegas ... je pense que je m'organiserai qqch la bas pdt mon année .. En tt cas, depuis le moment où je te suit, aucune baisse de régime, félicitation ^^ biz
S
Waouh!!!! Las Vegas... Si tu fais cracher les machines à sous tu oublieras pas ta vieille cousine!<br /> J'attends avec impatience le récit de ce week end de folie.<br /> Biz
Publicité