Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année aux USA
Une année aux USA
Archives
22 novembre 2008

En direct de Chicago...

Désolée pour le manque de mise à jour de mon blog mais je n'ai pas trop eu le temps ces derniers jours. Le voyage jusqu'à New-York c'est bien passé, j'ai retrouvé qqes françaises à l'aeroport de Munich. Le stage s'est bien passé également, on a bien rigolé avec les filles (Vaness tu te souviens comment on se lave les mains ? lol) Durant ces qqes jours on en aussi pris plein les yeux ! Au programme cours la journée puis sorties le soir sur Times Square, la 5ème avenue, Rockfeller center et bien sûr Central Park !! Vendredi 21 c'était le jour du départ dans nos familles respectives. J'ai donc repris l'avion avec Anais qui allait également à Chicago. Et j'ai retrouvé ma host family à l'aéroport, ils sont vraiment très gentils et les petites adorables

    P1000698  P1000759  P1000776

Publicité
Commentaires
G
super le stage on a bien ri et profité!!!!<br /> trop dur les departs vendredi !!!!!!<br /> <br /> Tu me manques aussi ma petite celia je te dis a tres vite jpr gros bisous et prends soins de toi
M
un petit coucou rapide. Contente de voir que tu es bien arrivé. bisous
S
contente de voir que tout se passe bien.<br /> a bientôt pour la suite des aventures!
Publicité