Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année aux USA
Une année aux USA
Archives
2 novembre 2008

Visa...accepté

Mercredi 29 Octobre j'avais donc rendez-vous à l'ambassade des Etats-Unis pour obtenir mon visa. Sur place j'ai retrouvé Gwen et Marjo futures au pair qui s'envoleront aussi le 17 Novembre. C'était bien sympa de se rencontrer avant le stage de New-York ! Mon visa a été accordé sans soucis et une fois sortie j'ai profité un peu de Paris avant de reprendre le tgv dans l'après-midi. J'ai reçu mon visa le lendemain par chronopost...tout ça se précise...

P1000212

Publicité
Commentaires
L
Hey!!!contente de t avoir revu à la réunion, c'est dommage que sur skyblog on peut pas mettre les blogs de canalblog en favoris!mais je suis aussi de pres ton aventure!!!prends soin de toi et rdv à New Yorkkkkk!!!au fait, ma pote vaness a une escale à MUNICH!!quand j ai entendu ça, je me suis dit, Célia sort ton sac rouge euraupair lol, <br /> j espere que vs vous retrouverez là bas!<br /> des bisoussssss<br /> Marjo
S
Chaque jour qui passe te rapproche un peu plus du grand départ! Quelque part je t'envie, je crois que moi aussi j'aurais aimé partir comme çà vers l'inconnu, mais en même temps je crois que j'aurais été morte de trouille!
Publicité