Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année aux USA
Une année aux USA
Archives
1 octobre 2008

Quelques nouvelles...

Un petit mot pour vous donner quelques nouvelles ! J'ai fini de travailler (remplacement dans une clinique vétérinaire de Nancy) le 18 septembre. J'ai donc déménagé le samedi 20, et rendu les clés de l'appartement le mardi qui suivait. Ca fait un petit peu bizarre quand même, je m'y plaisais vraiment bien et j'ai passé de super bons moments là haut, pas vrai Pauline !!? Mais bon c'est une page qui se tourne et la prochaine risque d'être encore meilleure ! Je profite donc des quelques semaines qu'il me reste pour profiter de ma famille et des amis et également pour faire les derniers papiers pour l'obtention du visa...

Sinon côté USA j'ai des contacts très réguliers avec ma host family, ils sont toujours aussi sympa et j'ai vraiment hâte de les rencontrer !

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> <br /> J'attends toujours ta photo pour activer ton profil sur le blog des au pair !<br /> <br /> aupair-usa.sky !<br /> <br /> Merci de ta participation !
S
Je suis contente de voir que tout va toujours aussi bien avec ta future petite famille. Profites bien de toute ta famille en France et j'espère que l'on se verra avant ton départ.<br /> Bisous
M
coucou comme toi j'ai hate de rencontrer ma host et toujours en contact :)<br /> vivement le 17 novembre!! plus que... 46 jours yyiiiiiiihaaaa! lol<br /> <br /> ps: tes articles se sont encore archivés<br /> <br /> bisous miss
Publicité