Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année aux USA
Une année aux USA
Archives
10 septembre 2008

Les contacts...

Cette période que j'appréhendais plus ou moins de peur de ne pas avoir de contacts rapidement s'est finalement bien passée !

J'ai eu en effet 3 contacts en une semaine dc très contente.

En premier j'ai reçu un mail d'une famille de New-York mais deux jumeaux de six ans et une petite fille de 4 ans, cela ne me correspondait pas. De plus, la maman m'a envoyé un mail avec pas moins de 30 questions qui faisait plus interrogatoire qu'autre chose.

Deux jours après j'ai eu un appel d'une famille qui habite près de Boston. La maman est américaine, le papa français et ils ont un garçon de 7 ans et une petite fille de 4 mois. Le nombre et l'âge des enfants me correspondait plus mais les contraintes étaient trop nombreuses. Je devais être sur la route quasi tte la journée pr amener le fils à l'école à Boston et je ne me sentais pas capable de passer autant de tps sur la route (très souvent enneigée). De plus la petite va à la crèche la journée, j'aurai dc été tte seule toute la journée.....

Et vendredi dernier j'ai reçu un appel d'une famille de Chicago. On est restés au tel pdt quasiment 40 minutes, on a parlé de bcp de choses et ça s'est super bien passé ! Les deux parents sont américains, le papa est avocat est la maman est psychologue pour enfants. Ils ont déjà une petite fille de 15 mois et la maman attends une autre ptte fille prévue pour Octobre ! On a continué à parler, à s'échanger des photos par emails puis lundi soir ils m'ont rappelé et là j'ai dit que j'acceptais avec plaisir d'être leur au pair ! Trop contente ! La famille est super sympa, la petite est trop mimi et Chicago à l'air d'être une ville magnifique !

Donc pour résumer j'ai eu 3 contacts dc deux par téléphone et tout ça par l'agence Calvin-Thomas/EurAuPair.

Je souhaite bonne chance à toutes les autres filles qui attendent des contacts et j'espère que l'on se retrouvera à New-York pour le stage !

Publicité
Commentaires
C
Merci à vous les filles !! Et j'espère que tu vas trouver une famille très vite Marion !! Bis
M
félicitation miss! j'ai plus qu'à trouver "the family" moi aussi j'ai hate
C
Ca y est, tu as matché, tu vas voir tout va vite passé maintenant... le match jcrois que c'est la que tout commence! Passe une bonne année à Chicago, ca à l'air d'être une chouette ville en +!<br /> biz<br /> Claire
A
je viens de visiter ton blog via le forum, alors félicitations pour avoir trouver une famille qui te correspond! j'étais aussi à Chicago, et je peux te dire que c'est une ville géniale où il y a toujours quelque chose à faire! alors amuse toi bien avec tes petits bouts, et bonne chance pour la suite!!!
Publicité